Village de Montmarsis

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Sur cette page, vous trouverez un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Les questions ci-dessous vous donnent une indication. Aucun droit ne peut en être tiré.

Votre question n'est pas listée ou vous avez reçu une réponse insuffisante à votre question ? Envoyez-nous un courriel et nous vous aiderons.

Arrivée et départ

Quels sont les jours d'arrivée et de départ ?
Pendant la haute saison en juillet et août, les arrivées et les départs se font uniquement le samedi. En dehors de la haute saison, les arrivées et les départs sont possibles presque tous les jours. Si vous souhaitez arriver et/ou partir un jour particulier, veuillez nous contacter, de préférence par courrier électronique : info@montmarsis.com

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
Nous vous accueillons entre 16h00 et 18h00. Si vous souhaitez arriver en dehors de cette plage horaire, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

L'heure de départ se situe entre 8h00 et 10h00.

Où puis-je trouver l'itinéraire ?
Si nous disposons de votre adresse électronique, vous recevrez notre courriel de bienvenue deux semaines avant votre arrivée, avec des indications détaillées pour la dernière partie de votre voyage.

Puis-je utiliser les installations le jour de l'arrivée et du départ ?
Oui, bien sûr. Cependant, veuillez vous inscrire à la réception dès votre arrivée.

Hébergement

Les maisons sont-elles toutes meublées de la même façon ?
L'intérieur est similaire pour tous les logements. Le niveau de qualité est le même.

Combien de personnes peuvent utiliser le logement pendant la période de location ?
La description du logement indique le nombre de personnes auxquelles il convient. Ce nombre correspond au nombre de lits disponibles dans le logement et est le nombre maximum de personnes autorisées. En raison des règles de sécurité, aucun invité supplémentaire n'est autorisé à séjourner dans la maison. Il n'est donc pas possible de placer des lits supplémentaires/des lits de camp/des matelas pneumatiques. Les enfants jusqu'à 2 ans inclus sont acceptés comme personne supplémentaire. Le bébé/enfant doit alors dormir dans un lit d'enfant qui peut être commandé lors de la procédure de réservation ou à la réception, moyennant un coût supplémentaire de 2,50 € par jour.

Peut-on réserver un bungalow ou une villa en particulier ?
Vous pouvez indiquer votre préférence lors de la réservation. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande, mais nous ne pouvons pas garantir le résultat à l'avance.

Les logements sont-ils adaptés aux patients souffrant d'asthme ou de BPCO ?

Les sols des maisons sont généralement carrelés. Les maisons n° 53 à 59 et les tentes de safari ont un plancher en bois. Dans tous les locaux, il est INTERDIT de fumer à l'intérieur. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans la plupart des maisons. Veuillez indiquer lors de la réservation si vous avez des demandes particulières.

Y a-t-il des aménagements spécialement conçus pour les personnes handicapées ou moins mobiles ?
Un certain nombre de maisons du parc sont adaptées aux personnes handicapées. Ces maisons ont de larges portes et la salle de bain n'a pas de seuil. Les maisons sont nommées 4 pers. OPTIMA. Il y a deux maisons situées l'une à côté de l'autre, de sorte que l'on peut réserver une maison pour 4 personnes ou deux maisons pour 8 personnes.

Y a-t-il des logements non-fumeurs dans le parc ?
Nos maisons sont toutes non-fumeurs. Il est permis de fumer sur la terrasse.

Le linge de lit est-il obligatoire ?
Les draps de lit sont obligatoires. Dans la description des maisons, vous verrez les frais supplémentaires. Il est possible de remplacer les draps pendant votre séjour pour un coût minime.

Des paquets de serviettes et de linge de cuisine sont-ils disponibles ?
Les paquets de serviettes de toilette ne sont pas inclus en standard mais peuvent être commandés lors de votre réservation ou lors de votre enregistrement à la réception. Le linge de cuisine est inclus dans le loyer.

Toutes les maisons d'un certain type disposent-elles des mêmes équipements ?
Oui, l'équipement standard est essentiellement le même dans les logements du Village de Montmarsis.

Peut-on nettoyer soi-même le logement ?
Oui, mais le nettoyage final est obligatoire. Vous pouvez voir les coûts dans la description de la maison ou de la tente de safari.

Annulation

Comment puis-je annuler mes vacances ?
Pour annuler votre réservation, vous pouvez contacter la réception par courrier électronique et indiquer le motif de l'annulation. Nous vous informerons si un remboursement est possible. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer aux conditions générales qui contiennent également les conditions d'annulation.

Est-il possible de souscrire une assurance annulation ?
Vous avez la possibilité de souscrire vous-même une assurance annulation. Cela n'est pas possible via le Parc Village de Montmarsis et/ou Maison Vacances France.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Vous trouverez en bas de la page d'accueil les conditions générales dans lesquelles les conditions d'annulation sont incluses.

Paiements

Puis-je payer le montant total à mon arrivée ?
Le paiement à l'arrivée n'est possible que si vous avez réservé Last Minute (arrivée dans les 7 jours suivant la réservation).

Suis-je obligé de verser un acompte ?
Vous devrez payer les frais de réservation dans les 8 jours suivant la date de réservation. Le reste du montant dû sera facturé environ 6 semaines avant l'arrivée.

Recevrai-je une confirmation lorsque mon paiement sera arrivé ?
Oui, un jour après que l'administration ait traité votre paiement, vous recevrez une confirmation par courrier électronique.

Sur quel numéro de compte dois-je transférer le paiement ?
Vous pouvez transférer le(s) paiement(s) au numéro de compte que vous trouverez sur votre facture, en indiquant votre nom et votre numéro de réservation.

Comment puis-je effectuer un paiement à l'étranger ?
Si vous effectuez vos opérations bancaires par internet, sélectionnez d'abord l'option "paiement à l'étranger". Saisissez ensuite le code IBAN et le code BIC sans espaces. Ensuite, vous remplissez les autres données et éventuellement la devise.

Quelles sont les possibilités de paiement ?
Vous pouvez payer avec une carte bancaire, une carte de crédit ou pour des articles supplémentaires également en espèces à la réception.

Puis-je demander un paiement différé ou payer en plusieurs fois ?
En principe, vous ne pouvez pas. Si le cas se présente, veuillez nous contacter pour en discuter.

Une caution est-elle exigée à l'arrivée ?
La réception se réserve le droit de percevoir une caution par pré-autorisation sur votre carte de crédit. Le dépôt de garantie est également possible en espèces.

Quand vais-je récupérer ma caution ?
Si la maison est laissée conformément aux directives, la réservation / la caution sera libérée / remboursée sur votre compte dans les deux semaines. En cas de casse (inventaire) ou d'autres dommages ou de pollution excessive, tout ou partie de la caution sera retenue pour couvrir le coût des dommages.

Quels sont les frais supplémentaires (obligatoires) qui s'ajoutent au prix de la location ?
Pour un aperçu des frais supplémentaires (obligatoires), voir la description de la maison.

Installations

L'internet est-il disponible ?
Un réseau sécurisé (WiFi) est disponible dans tous les hébergements.

Y a-t-il un supermarché dans les environs ?
Casino, Lidl, Intermarché, Carrefour et d'autres magasins se trouvent à 4-10 minutes en voiture du Village de Montmarsis.

Y a-t-il un service de sandwich au parc ?
Oui, un service de petits pains est disponible au Village de Montmarsis, ce qui vous permet d'acheter du pain fraîchement cuit tous les matins pendant la saison estivale. En dehors de la saison, vous pouvez visiter la boulangerie du village de Gourdon qui se trouve à moins de 5 minutes en voiture.

Y a-t-il une piscine et un court de tennis dans le parc ?
Oui, au Village de Montmarsis, il y a une piscine et une pataugeoire. Il y a un court de tennis, un terrain de football et de volley-ball, une aire de jeux et un terrain de boules.

Est-il possible de garer la voiture sur le lieu d'hébergement ?
Il y a des places de parking à proximité de votre logement. Il est possible de décharger les bagages et les courses sur place. Une deuxième voiture ou une remorque peut être garée dans le grand parking de la réception.

Enfants

Quelles sont les possibilités de location d'articles pour enfants ?
Vous pouvez louer une chaise haute et/ou un lit d'enfant. Vous verrez les prix au moment de la réservation. Les enfants jusqu'à 2 ans inclus peuvent dormir dans un lit d'enfant. Les enfants de 3 ans dorment dans un lit.

Une équipe d'animation est-elle présente ?
Pendant la saison estivale, le Village de Montmarsis propose toutes sortes d'animations et d'activités pour nos plus jeunes hôtes.

Généralités

Quelles sont les conditions d'utilisation du Village de Montmarsis / Maison Vacances France ?
Les conditions générales se trouvent sur notre site web. Vous trouverez une référence aux Conditions générales en bas de la page d'accueil.

Le parc dispose-t-il d'un espace pour des réunions ou des événements ?
Le parc dispose d'installations spéciales pour les réunions et les événements. Pour les sorties d'entreprise, les mariages ou les événements, veuillez nous contacter.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Nous avons plusieurs maisons où les chiens sont autorisés. Il y a un supplément pour les animaux domestiques que vous pouvez voir lors de la réservation ou dans la description de la maison. Vous devez indiquer si vous amenez un animal lors de la réservation. Dans le parc, les chiens doivent être tenus en laisse. Il existe un règlement spécial pour les animaux domestiques que vous recevrez à votre arrivée.

Un barbecue est-il autorisé ?
Il est autorisé au Village de Montmarsis. Un barbecue Weber peut être réservé lors de la réservation et est ensuite prêt sur votre lieu d'hébergement.

Pour réserver

J'ai fait une réservation en ligne. Est-elle maintenant définitive ?
Dès que vous avez reçu une confirmation de réservation par courrier électronique, la réservation est définitive. Toutefois, vous devez encore effectuer le paiement de l'acompte dans les 8 jours.

Si je réserve par internet, comment dois-je payer ?
Si vous faites une réservation par internet, vous recevrez une facture après votre réservation. Vous devez payer l'acompte dans les 8 jours.

J'ai déjà fait une réservation, mais je voudrais ajouter ou modifier quelque chose. Comment dois-je procéder ?
Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail : info@montmarsis.com

Qu'advient-il de mes informations personnelles ?
Vos données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers et resteront en possession de Village de Montmarsis/ Maison Vacances France. Vous trouverez en bas de la page d'accueil notre déclaration de confidentialité.

Puis-je prendre une option sur une réservation ?
Vous pouvez demander une option par téléphone ou par e-mail. La durée d'une option sera déterminée par le bureau d'accueil et dépend en partie du nombre de logements disponibles.

Est-il possible de réserver plusieurs hébergements (l'un à côté de l'autre) ?
Il est possible (en fonction des disponibilités) de réserver des hébergements les uns à côté des autres. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@montmarsis.com

Puis-je modifier ma réservation ?
La réservation que vous avez faite est définitive. Si vous souhaitez apporter des modifications, par exemple pour prolonger la durée de votre séjour ou pour commander des articles tels que des serviettes ou des meubles pour bébé, vous pouvez nous contacter : info@montmarsis.com

Acheter une maison de vacances

Est-il possible d'acheter une maison au Village de Montmarsis ?
Il y a parfois des maisons à vendre. Veuillez contacter Maison Vacances France à cette numéro de téléphone suivante : 06 15 57 28 60 pour tout renseignement.

Y a-t-il un hôpital dans les environs ?

Oui, la ville de Gourdon dispose d'un centre médical général.

Puis-je rejoindre Gourdon en train ?

Oui, Gourdon dispose d'une gare.

 

 

POWERED BY ESTATEFY.COM